Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
19 juillet 2008

Publicité pour de l'amidon

Depuis que les produits existent, la publicité existe ! Mais, je ne sais trop pourquoi, je trouve un charme aux anciennes , que je ne trouve pas toujours aux actuelles....

IMG_7383__640x480_

IMG_7390__640x480_

Et qui se souvient, aujourd'hui de l'usage de l'amidon ?  Ce n'est sans doute pas plus mal allez-vous me dire.... je me vois assez mal, c'est vrai, dans des vêtements amidonnés ! Autre temps, autres moeurs ! Et c'est bien ainsi !!

Publicité
Commentaires
J
bonjour superbe ton blog,il y a de quoi faire, ou as tu découvert tout ces trésors.<br /> Bonne journée
S
Très belle image au charme désuet. J'aime beaucoup.<br /> Très bonne journée.
C
It is always fun to see goods from years gone bye. Interesting post!
C
d'être passée....et d'apprécier les mêmes...antiquités que moi !<br /> Bon vent pour ce blog tout neuf....<br /> A bientôt...<br /> Muriel...
M
C'est vrai que ces publicités (affiches) ont un charme qu'on ne trouve pas aux publicités d'aujourd'hui ,le côté ancien peut-être.C'est très rare que j'utilise de l'amidon,sauf pour donner de l'apprêt aux petits napperons brodés main.Une fois j'ai failli glisser sur le carrelage car en vaporisant l'amidon en bombe il y en a eu un peu par terre une vraie patinoire.<br /> En ce moment je chasse les papillons avec l'apn et hier une passionnée m'a dit que c'était une silène alors j'ai pensé à toi il est sur la page Entomofaune.<br /> <br /> Amicalement et bon week-end<br /> <br /> marithé
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité