Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
24 juillet 2008

Quelques mots

A vrai dire, je brode fort peu... Juste l'hiver, et uniquement des lettres (abécédaires, monogrammes...) ou parfois quelques mots.  J'aime surtout collectionner les cotons et les aiguilles ... Aujourd'hui pourtant, je vous présente un de mes ouvrages. Cest une broderie qui est terminée depuis longtemps, mais pas encore "montée". En effet, elle devra constituer le dessus d'une très jolie boîte pour une partie de ma collection de petits trésors bleus.

IMG_7423__640x480_

IMG_7419__640x480_

IMG_7422__640x480_

Ce sont des caractères que j'ai choisi soit dans mes livres ou revues anciens, soit dans le merveilleux ouvrage de Sylvie Teytaud "Abécédaires fantaisie", publié en 2005, aux éditions Mango Pratique. Une mine d'idées !  Une vraie source d'inspiration ! Je vous le présenterai un de ces jours ...

Publicité
Commentaires
M
j'ai hâte de voir comment tu vas finitionner tout ça ! merci pour ton petit mot !
C
j'ai hâte de la voir sur la boite cette jolie broderie!
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité