Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
10 août 2008

Tadaaam...

Le papier d'hier se terminait par un insoutenable suspens....              Mais Choukette ( http://marieenroses.canalblog.com ) et Valérie ( http://pentydeval.over-blog.com) étaient dans le bon !

IMG_7900__640x480_

C'est "LE" sac !!

Enfin... pour moi (hé,hé). Pas mécontente du résultat, du moins si on considère que je ne suis pas une as en couture, et que je n'avais plus touché la machine au moins depuis Noël. Bon je vous montre un petit détail ou l'autre, mais pas de trop près tout de même !  :o)

IMG_7898__320x200_

IMG_7897__320x200_

Et le blog qui m'a donné envie de me lancer (ben, c'est le tout premier sac que je fais ...) c'est celui de Ravenelle, bien sûr (http://ravenelle.over-blog.com). Le pas-à-pas est remarquable de clarté ! C'est sûr, mon petit sac, tout simple, n'a pas grand chose à voir avec toutes les merveilles qui sont présentées sur ce blog-là. Mais c'est là que j'ai trouvé les explications qui m'ont fait dire " Bon, j'y vais ". Et ça, c'est quelque chose qui compte; l'étincelle....

A force de me balader sur plein de blogs formidables, ce n'est plus un virus que je vais attraper, c'est toute une gamme de virus ! Alors, c'est sûr, j'ai la contagion plutôt lente ( les sacs, c'était l'actu des blogs les plus fameux dès juin dernier...). Pas grave, ce qui compte pour moi n'est pas tant d'être "à la page"; c'est juste le plaisir que je trouve à faire des petites choses qui me détendent et me plaisent....

IMG_7899__640x480_

Pas très "mercerie ancienne" tout ça ? Bon OK, le prochain papier ce sera sur de la mercerie, promis !

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
P
IL EST SUPERBE CE SAC...MAIS LE PROBLEME C'EST QUE LES VIRUS CA SE PROPAGE...CA SE PROPAGE...JE NE COUD PAS DU TOUT (pas de machine...LA PREMIERE FOIS QUE J'AI TOUCHE UNE MACHINE...J'AI OUBLIE DE BAISSER LE PIED DE BICHE....SI ...SI ..CA EXISTE...)MAIS JE COMMENCE A SENTIR LES PREMIERS SIGNES DE LA CONTAGION...C'EST MALIN...<br /> MERCI POUR L'ETINCELLE J'ESPERE QU'ELLE VA M'ENFLAMMER... BRAVO...ET MERCI...
M
Vraiment superbe ce sac ! le tissu est vraiment très sympa !!! j'adore! bravo pour le résultat !!!
C
j'aime beaucoup!!!!! tres réussi!!!
C
Alors, tu te caches ici aussi? <br /> Magnifique ton sac...bravo!!<br /> BIZZZZ
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité