Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
4 septembre 2008

Petite pause

Petit "surbooking"... je fais une petite pause.

Pour vous tenir compagnie, pendant cette petite pause; ma dernière broderie (je ne fais que de petites choses, pour les voir plus vite...hé,hé). C'est une grille adorable que j'ai trouvée sur le magnifique blog de Valérie  (http://pentydeval.over-blog.com) Un blog à ne rater sous aucun prétexte !!IMG_8374__640x480_

à bientôt,

Publicité
Commentaires
P
BONJOUR SILENE...JE RECONNAIS MA PETITE CAMPAGNE ET SUIS RAVIE QU'ELLE TE PLAISE...SI CA NE TE DERANGE PAS JE ME PERMETERAIS DE TE CHIPPER LA PHOTO POUR LA METTRE SUR MON ARTICLE AVEC UN LIEN VRES TON BLOG...A TRES BIENTOT...VALERIE...
C
Bonne pause!!!
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité