Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
5 septembre 2008

Mon petit cabas

Bon, je ne résiste pas... je sais que je vous avais annoncé une pause, mais là j'ai trop envie de vous le montrer !

Au début, il y avait juste ceci.....

IMG_8377__640x480_

...et une grosse envie de faire ... un "petit cabas" !

Je voulais réaliser quelque chose de "mou",  de romantique aussi, un peu à la Mary Poppins, mais avec une touche peps, quelque chose d'actuel quand même. Alors je cherche un peu sur la toile, rien qui m'inspire cette fois, je dessine vite un truc,... et je me lance. Mais faute de temps, j'ai dû y consacrer deux demi-soirées.

Lui: "Tu ne vas pas commencer à coudre à cette heure-ci quand même ?"

Moi: "Ben si, pourquoi pas ?"

Lui: "Heu, pour rien, c'est juste qu'il est minuit moins 20..."

..... Gloups !

Deux jours plus tard, donc, je suis allée au boulot avec... ceci au bras !

IMG_8388__640x480_

IMG_8389__640x480_

IMG_8393__640x480_

Je l'a-do-re ! 

Alors pour des yeux avertis il a une série de petits défauts, c'est sûr (je ne suis pas fortiche en couture !),  mais je trouve qu'il n'en a que plus de charme ... :o)

Bon, cette fois, c'est dit; je fais vraiment une pause !

Portez-vous bien, et à bientôt !

Publicité
Commentaires
R
JE ME suis permise de mettre ton blog dans mes liens je le trouve très beau <br /> biz ROUGE ANTIQUE
M
Des défauts ?!!!! c'est une merveille ! <br /> Oh je découvre ce blog (avec bonheur)... (je connaissais un peu coté jardin) mais là je suis conquise par tes créas. Je viens déjà de craquer sur les pochettes, ça me donne envie de ressortir la machine du placard (mais je vais vite déchanter)
V
bien joli joli !!
R
J'adore ton site et tu me donnes envie de ressortir le matériel de couture...
D
Je découvre ton blog par hasard, tu n'en parles pas dans ton blog jardin. Je suis enchantée, je reviendrai.
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité