Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
21 septembre 2008

Rien à voir !

Heu, ce soir, un petit post qui n'a rien à voir avec de la mercerie... Sorry pour les passionnées !

C'est comme ça, juste en passant, deux photos pour Carzan.....et aussi pour celles qui aiment la chine à trois francs six sous....

IMG_8528__640x480_     IMG_8530__640x480_

Ben, voilà, il est juste "bombé" en gris, mon petit bougeoir à 2 euros... mais il est mignon  tout de même, non ? Je me suis prise une toquade pour les tons gris cet été, c'est dingue.... :o)

Dans le prochain post, c'est promis... de la mercerie !

à bientôt,

Publicité
Commentaires
C
Ah, le voilà donc relooké ! C'est très joli aussi le gris, qui met bien en valeur les dessins du métal. Merci pour le petit clin d'oeil et à bientôt !
L
Je viens de découvrir votre blog, j'adore.<br /> Je trouve que c'est une bonne idée de ranger et de faire des photos par couleurs. Je fais des vide-greniers et jai eu envie aussi de partager mes trouvailles sur une galerie de brocante de 2007 et 2008.Je reviendrai, c'est un régal pour les yeux. Merci<br /> Géraldine
C
oh qu'il est beau!!!!!
S
Très joli bougeoir, et à un prix vraiment top !!! j'en ai vu un hier sur une brocante, mais le prix lui, pas très sympa du tout !!! du coup, j'l'ai laissé à son vendeur qui à mon avis va le garder encore pendant longtemps !!!
P
BRAVO...IL EST SUPERBE CE BOUGEOIR...ET IL SERA PARFAIT POUR ECLAIRER LA MERCERIE PENDANT LES LONGUES SOIREES D'HIVER...
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité