Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
24 septembre 2008

Orange et bleu

Tout à commencé par un bout de carton, chiné le 11 août, vous vous rappelez ?

IMG_7925__640x480_

Depuis, petit à petit, les choses s'accumulent...

IMG_8540__640x480_

IMG_8541__640x480_

IMG_8542__640x480_

Je ne sais pas encore dans quel genre de boite (une petite cousette, une boîte en cartonnage, ou un cadre-vitrine ...) mais j'ai très envie de rassembler quelques pièces dans ces tons-là....Ce sera tonique, non ?

à Bientôt,

Publicité
Commentaires
K
Je découvre ton blog grace à ton adorable commentaire sur le mien et que vois je?? Je suis déjà dans tes liens préférés, merci j'en suis vraiment très touchée!! Tes collections de mercerie ancienne sont un régal pour les yeux, je reviendrais avec grand plaisir te rendre visite. Bon week end, amitié...<br /> Kriss
M
Couleurs jeunes et dynamiques qui sauront un peu changer des couleurs aimées actuellement : lin, taupe, rouge antique, écru etc...
C
tres belle association de couleur!!!!
P
TES PETITS ALBUMS SONT TOUS AUSSI BEAUX LES UNS QUE LES AUTRES...MEME SI ON A DES COULEURS FETICHES...ON NE PEUT S'EMPECHER DE TROUVER DU CHARME A CHACUNE...BONNE NUIT...A BIENTOT...VALERIE...
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité