Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
28 septembre 2008

Deux brocantes

Aujourd'hui, deux brocantes; chacune à moins de 4 Km de la maison !  Une belle "récolte"; un peu de mercerie, des boîtes anglaises en fer blanc, un petit coffret en bois, et une série d'anciens livres "pour petite fille"...

Je vais donc me limiter à vous présenter la mercerie: boutons rétros, croquet sur carton d'origine, galons, un coupon de tissu plus-vintage-que-ça-tu-meurs (vous n'allez pas me croire: orange et bleu, si !), de la dentelle....et surtout un merveilleux ouvrage "d'école", adorable !

IMG_8731__640x480_

IMG_8734__640x480_

Image1

IMG_8742__640x480_

IMG_8737__640x480_

IMG_8755__640x480_

Aussitôt photographié, celui-ci file illico colonne de gauche, dans l'album  vert   :o)

Il est mignon, vous ne trouvez pas ? Moi qui suis une grande fan de tous les tons verts, je suis aux anges !!

Très bonne semaine à vous !!

Publicité
Commentaires
P
CHANCEUSE...
*
Bonjour Sileine...Je vous remercie d'avoir mis en tant que favori! Malheureusement splinder.com ici en Italie, ce soir, fait des caprices ... demain matin nous ajouterons immédiatement parmi mes favoris...un gros bisous, a très bientot, *Maristella*.
*
Bonjour Sileine...WOWW!!! J'aime ces vieux boutons! aussi sont fantastiques dentelle ancienne! Votre collection est fantastique!!!! Un gros bisous,, a très bientot, *Maristella*.
R
superbes trouvailles , justement moi aussi jai mis un post sur toutes mes vieilleries enfin une partie de mes vieilleries, apparemment on aime les même choses !!!<br /> biz ROUGE ANTIQUE
N
moi aussi de la mercerie avec des bobines des fils en or, platine, mousseliine tous droit venus des oyeux de lyon!!! le bonheur complété d'autres articles bien sur! ta mercerie est très jolie aussi petite préférence pour le vert! bises naphtaline
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité