Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
6 octobre 2008

Les petites dernières

C'est si facile et si gai... dès que j'ai un petit coup de mou; je fais des pochettes !

IMG_8553__640x480_

Et puisque je sors la machine, autant en faire plusieurs, non ? Ca ne prend pas plus de temps....

Voici donc les 3 petites dernières.

IMG_8557__640x480_

IMG_8558__640x480_

IMG_8562__640x480_

IMG_8560__640x480_

Je rappelle que le pas-à-pas, pour réaliser ces petites pochettes, se trouve chez Miss Fil

Je les ai faites dans des tissus que j'adore, mais dont je ne savais que faire tellement les morceaux étaient petits. Je les gardais juste "pour-le-cas-où"... Heureusement que je ne les ai pas jetés !

Hi, hi ... en fait, je ne jette pas grand chose.... :o)

Toute bonne semaine à vous !

Publicité
Commentaires
*
Bonjour Sieline...très beau tissu que vous avez choisi pour la pochette.Bonne semaine à vous, a très bientot, *Maristella*.<br /> (traducteur)
P
ILS SONT TOUS BEAUX TES ALBUM...MAIS QUELLE BOMBE DE PEINTURE PRENDRE??...ALLER LE MAUVE...ET VLAN...TAGUEE...SANS RANCUNE?...BONNE JOURNEE...VALERIE...
M
Moi aussi je les ai adopté ces pochettes !! grace a ton site ! merci ! c'est vrai que c'est un plaisir de les faire, ca va vite en une fois et c'est fini !
P
Y A PLUS QUA...JE VAIS M'Y COLLER...BONNE SOIREE...MERCI...VALERIE...
*
Bonjour Sileine..Ce nouveau bâtiment est très très belle ... je cherche à atteindre trop! Merci!<br /> A très bientot, *Maristella*.<br /> (traducteur)
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité