Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
10 octobre 2008

Taguée ?!

untitled  Oups, je viens d'être taguée... et par Penty de Val, en plus: là, il va falloir être à la hauteur ma petite Silène ... Pas sûr que tes petites pochettes vont enthousiasmer la  blogosphère (hé, hé). Allez zou, j'invite tout le monde à visiter les albums !

           Chers visiteurs, qui arrivez ici à l'invitation de Valérie, je suis très heureuse de vous accueillir sur mon blog, et vous en souhaite une agréable visite.  L'essentiel se trouve dans les albums; c'est  une petite collection de mercerie ancienne....

IMG_7007__640x480_

J'espère que la balade, au fil de vos couleurs favorites, vous plaira....

Et puis surtout, n'hésitez pas à me laisser un message pour que je puisse, à mon tour, découvrir votre univers !

à bientôt,

             Silène

N.B. Ce W-E, je tague 7 autres blogs...affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
C
Que de trésors !!...
M
Ravie de cette distinction pour toi, car tous tes petits trésors de mercerie me font revenir dans mes souvenirs d'enfance : j'avais une tante modiste chez qui je passais tout mes jeudis, des fils, des boutons, des épingles à chapeaux, des moules pour faire les chapeaux, des agraphes etc...
D
Tiens des boutons!!! J'en ai chiné des jolis, ces derniers temps!! Merci pour cette jolie balade parmi fils, bobines, tissus et autres petites merveilles!<br /> dodovanille
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité