Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
25 octobre 2008

Plus de 80 alphabets

Comme je l'avais annoncé, voici une brève présentation du superbe livre de  Sylvie Teytaud-Louche, paru aux éditions Marabout : "Lettres et abécédaires au point de croix". C'est une "brique" de 285 pages ....

IMG_8799__640x480_

IMG_8801__640x480_

IMG_8802__640x480_

IMG_8803__640x480_

Mais ne vous fiez pas à ma toute petite sélection; il y en a vraiment dans tous les styles ! Les rubriques s'intitulent; gothiques, fleuris, romantiques, art déco, graphiques ... et chaque rubrique propose toute une série d'alphabets différents !

Vraiment, un bouquin à ne pas rater !

Très doux W-E à vous .

Publicité
Commentaires
D
Je note les références. J'aime beaucoup toutes tes créations.
V
j'avais brodé un grand abécédaire de cette créatrice il y a tout juste 1 an, publié dans un autre livre..<br /> merci d'avoir soufflé la bougie de mon anniversaire bloguesque...<br /> bises
J
que de choses dans votre petite mercerie !!!<br /> c'est super et j'ai l'impression de retrouver de me retrouver chez ma fille ... attendez vous allez comprendre !!!<br /> la maman de sophie picoteuse ( ça y'est !!!)
P
Que de belles choses!!Ce livre est bien attirant!!<br /> merci de nous l avoir présenté<br /> bisous
N
je suis heureuse à mon tour de découvrir ton merveilleu blog grâce à ta visite sur le mien,...je vais passer beaucoup de temps, car j'adore les belles lettres,les boutons et tes réalisations, bravo<br /> bise,nathalie
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité