Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
31 octobre 2008

Dernières trouvailles

Fin de saison !  Faute de brocantes, il va falloir ronger son frein jusqu'au printemps prochain... :o)

Les dernières trouvailles étaient sympas pourtant ...

IMG_8791__640x480_   

Un ancien manuel de couture, une adorable photo de classe, un  xième "Ouvrage de dames" (chaque fois que j'en trouve un, je l'achète !), et .... une boîte entière de mercerie, pas très très ancienne certes, mais impeccable pour faire les pochettes   :o)

IMG_8797__640x480_

IMG_8798__640x480_

IMG_8796__640x480_

Heu ... non, en effet, ce petit cadre n'a rien à voir avec de la mercerie; je le trouvais juste joli, voilà !

à bientôt,

Publicité
Commentaires
M
ils sont trop mignons ces enfants , années 40 ??
N
Oh la veinarde, tu trouves toujours de très belles choses, j'adore venir voir ton blog, qui regorge de trésors.<br /> A bientôt..<br /> Et merci de m'avoir rajoutée dans tes lines, c'est très gentille.
*
Bonjour Sieline...Comme vous l'avez toujours fait très beau achats de la vieille mercerie...j'adore!!<br /> Un gros bisous, a très bientot, *Maristella*.<br /> (traducteur)
P
TU AS RAISON IL EST TRES JOLI CE PETIT CADRE...BON DIMANCHE...
L
Ohhh comme je suis contente d'avoir découvert ton blog qui regorge de trésors !!!<br /> Comme toi, j'aime la mercerie ancienne... j'en trouve moins tout de même.<br /> Tes photos sont superbes !!!<br /> A bientôt.
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité