Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
8 novembre 2008

Pour Mamy Rosy

En y repensant, je peux tout de même vous montrer les petites bidouilles que je garde pour moi, et celles qui sont destinées à des personnes qui ne passent jamais par ici...

Alors, aujourd'hui, je vous présente une petite pochette réalisée pour Mamy Rosy...

IMG_8960__640x480_

Un peu de broderie et un peu de couture; c'est tout simple, mais je me suis appliquée pour que les finitions soient impeccables: Mamy Rosy, c'est la grand'mère de mon pirate, et donc ... ma belle-mère !   :o)   

Pas question de fermeture éclair; je ne suis pas encore au point là-dessus ! Alors, j'ai cousu la pochette comme on le fait pour les pochettes japonaises; on ne voit aucune couture apparente !  C'est sûr, c'est très "basique" par rapport aux merveilles que l'on voit sur certains blogs, mais je sais qu'elle sera ravie, et  du coup, je suis déjà toute contente à l'avance ....

IMG_8959__640x480_

IMG_8961__640x480_

IMG_8962__640x480_

J'y ai juste glissé un savon anglais, au parfum de rose ancienne, comme elle les adore ...

Hmm, pas sûr que je vais pouvoir tenir jusque Noël, moi ....   :o)

Très doux W-E à chacune d'entre vous !

Publicité
Commentaires
*
Bonjour Sieline...j'adore la pochette...Le tissu est très très belle,la broderie .... est magnifique!!! Un gros bisous, a très bientot, *Maristella*.
C
Une pochette avec du tissus shabby, je craque! Elle est superbe.
C
très très joli!!!
L
Elle est très belle ta pochette, et les finissions sont impeccables !<br /> Bises.
K
Merci de votre visite!! C'est très joli cette pochette aux couleurs douces! Et vos albums cachent de vraies merveilles (même si je me sais incapable de les utiliser!)
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité