Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
10 novembre 2008

Autre style

Dans un tout aute style, et d'ailleurs avec une toute autre technique (ici c'est du transfert), une trousse pour l'anniversaire de Cécile, grande collectionneuse de ce petit personnage ! Je peux vous montrer la trousse; je viens juste de lui offrir...

IMG_8949__640x480_

IMG_8954__640x480_

IMG_8951__640x480_

IMG_8952__640x480_

Bon, c'est vrai, je lui ai offert un peu à l'avance .... mais je n'y tenais plus !!!  :o)

C'est la toute première fois que je me risquais à la technique du transfert; c'est gai comme tout... et  simplissime !!!! J'ai a-do-ré !

Pour ce qui est de la fermeture éclair, vous avez vu, ce n'est toujours pas le top, mais bon ... je persévère !   :o)

à bientôt,

Publicité
Commentaires
P
c est trop choux tres jolie travail bravo bisous
P
SUPER RESULTAT AVEC LE TRANSFERT...BRAVO...
S
rhooooooooooo,j'veux la même elle est trop belle!!!!<br /> ^^<br /> kissouxxxxx
*
Bonjour Sileine...que la tendresse! Ces dessins pour les enfants sont très beaux! J'adore!! Un gros bisous, a très bientot, *Maristella*.
L
C'est tout mimi... ça fait chouette, tu te débrouilles bien.<br /> Bises.
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité