Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
22 novembre 2008

Rouge et noir

Le W-E dernier, sur son blog, Philippe (un jardinier-poête) proposait de faire un post en rouge et noir. Comme ça, sans enjeu particulier, juste pour le plaisir ... Ce ne sont pas mes couleurs de prédilection, mais j'ai trouvé l'idée originale, un peu "littéraire",... et je me suis mise à rassembler ce qui pourrait faire l'affaire. Voici donc ma petite compo....

IMG_9071__640x480_

IMG_9072__640x480_

IMG_9073__640x480_

Très beau w-E à tous.

Publicité
Commentaires
L
J'aurai bien promené mes petits doigts à travers ces jolies choses... avec les ongles en rouges et noirs bien sur !!!
C
Quel plaisir pour nos yeux !
P
EH BIEN C'EST UNE REUSSITE CE ROUGE ET NOIR...BRAVO...BONNE SEMAINE...VALERIE...
W
Très joli ce rouge et ce noir.<br /> un peu littéraire peut-être mais tellement beau.<br /> J'ai fait le tour de ton blog, et j'aime ce que tu y montres, toutes ces choses anciennes, ce livre que j'affectionne sur les objets anciens de mercerie.<br /> Je reviendrai te voir <br /> Bises<br /> winnie
P
Eh bien, c'est vraiment super et je te remercie 2 fois pour ce double cadeau!<br /> Bon dimanche!
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité