Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
6 décembre 2008

Période bleue

J'ai beau préparer mes petits cadeaux de Noël, rien n'y fait : je suis dans une période bleue !

IMG_9004__640x480_

IMG_9005__640x480_

IMG_9006__640x480_

La semaine prochaine, c'est dit, je commence les mini-cadeaux rouges !  Heu ... avant ça il faudra tout de même coudre et "finitionner" ceux-ci ... Oops. Et demain c'est foire aux tissus, dans la ville d'à côté ! 

Les W-E sont décidément trop courts pour tout ce qu'il y a à faire !

Un merveilleux W-E , tout doux, à chacune d'entre vous , 

Publicité
Commentaires
C
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue te rendre visite. Tant de projets déjà terminés ! Magnifique initiale et le bleu c'est si beau ! A bientôt
L
Pour une fan de bleu que je suis je ne peux qu'approuver ton choix !!!<br /> Bises.
*
Bonjour Sileine...très heureux initiale "E" ... votre période bleue est très très jolie! Bon WE, a très bientot, *Maristella*.
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité