Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
13 décembre 2008

Petits tissus

Voici donc la suite de mes petits tissus, achetés dimanche dernier....

Pas de panique, ils ne sont pas tous destinés à être assortis entre eux: ce sont des tissus de patch, c'est vrai, mais je les utilise pour "habiller" mes monogrammes au point de croix: doubler des pochettes, faire des petits coeurs, des petits coussins d'armoire, etc....

IMG_9353__640x480_

IMG_9354__640x480_

Et puis, un peu de carreaux aussi, ...

IMG_9351__640x480_

IMG_9352__640x480_

Et enfin, une petite folie ! Mais bon, ce n'est pas la foire aux tissus tous les jours, non plus ....

IMG_9355__640x480_

IMG_9356__640x480_

Surtout, ne me demandez pas ce que je vais en faire; je n'en ai pas encore la moindre idée.

Ou plutôt, j'ai des tas d'idées... et si peu de W-E !   :o)

Plein de bonnes choses, à chacune ...

Publicité
Commentaires
S
bravo pour ces jolis tissus, j'adore cet échantillonage, ils sont tous plus beaux les uns que les autres, j'aime beaucoup les tissus aussi, je suis toujours à la recherche de beaux tissus parfois pour mes tables, merci de ton passage sur mon site, à très bientôt. Stef
R
les tissus sont tous plus jolis les uns que les autres ... et j'ai un faible pour les rouges ;;; a bientot
P
JE SUIS PASSEE L'AUTRE JOUR ET TES TISSUS SONT RESTES DANS UN PETIT COIN DE MON CERVEAU ...ET IMPOSSIBLE DE ME SOUVENIR OU JE LES AVAIS VU...HEUREUSE DE LES RETROUVER ...ET J'EN PROFITE POUR TE REMERCIER POUR MA PETITE CAMPAGNE QUE J'AI PU ADMIRER SUR TON BLOG JARDIN...A BIENTOT...BONNE JOURNEE...VALERIE...
C
C'est joli par ici...et comment s'abonne t'on?Bon dimanche très très pluvieux dans le sud!!
C
j'adore les tissus fleuris!!!!!
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité