Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
23 décembre 2008

Joyeux Noël

Un merveilleux, merveilleux Noël à chacun d'entre vous, et à tous ceux que vous aimez !

IMG_9432__640x480_

IMG_9425__640x480_

IMG_9368__640x480_

Le sapin décoré, c'est pour vous souhaiter de passer les fêtes dans une ambiance chaleureuse et conviviale, entourés de jolies choses. Parce que c'est important d'avoir autour de nous des choses qui nous plaisent, et nous ravissent les sens....

Le "A" c'est pour vous souhaiter d'être entourés d'Amour, et de pouvoir aussi en donner autour de vous. Il est au coeur des trois photos, parce que c'est l'essentiel !

Et la bougie, c'est pour vous souhaiter d'avoir une petite flamme au coeur: cette petite flamme qui est propre à chacun, et qui nous fait vibrer, qui nous fait avancer dans la vie.   Et puis, si vous étiez dans une période plus sombre,  que vous puissiez aussi  trouver une "petite lumière" pour éclairer votre route.

Un merveilleux temps de Noël à tous !

Publicité
Commentaires
P
J'ESPERE QUE TU AS PASSE UN TRES BON NOEL... A L'IMAGE DES SI BEAUX MOTS QUE TU AS SU NOUS DONNER...
*
Bonjour Sileine...Je vous remercie des paroles aimables! Je vous souhaite un Joyeux Noël et une Bonne Année! A très bientôt, *Maristella*.
N
Merci pour le petit commentaire sur mon blog, me voila dans ma famille, entourée d'amour, j'attends les chocolats avec impatience. Je te souhaite un très très bon noel, à toi, et ton petit blog qui me remplit de joie à chaque fois que je le regarde avec tes belles trouvailles, les photos. Que ton noel, soit chaleureux, remplit d'amour, et de tres bonnes choses. A bientôt.
M
et merci pour ce superbe billet.<br /> Beaucoup d'amour et un Joyeux Noel à toi.<br /> Je filoche pour les derniers préparatifs, bonne soirée festive et à bientot !
C
je te souhaite de passer un joyeux Noël!
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité