Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
27 décembre 2008

Séance photos

Les minis-cadeaux de Noël distribués, je peux enfin vous en montrer quelques uns...

IMG_9508__640x480_

IMG_9508__640x480_  IMG_9506__640x480_  IMG_9504__640x480_

IMG_9509__640x480_  IMG_9507__640x480_  IMG_9505__640x480_

Les voici donc lors d'une petite séance de photos; chacun photographié côté endroit puis envers... Ceux-ci ne sont bien sûr pas assez grands pour contenir un savon entier; j'y ai juste glissé des copeaux et ça fonctionne tout aussi bien.

à bientôt,

Publicité
Commentaires
*
Bonjour bonjour Sileine!!<br /> Je vous souhaite une très Bonne Année 2009, qu'elle vous apporte chance et bonheur!!!! Je t'embrasse, a très bientôt, *Maristella*.
D
J'espère que tu as passé un joyeux Noël. J'aime beaucoup la lettre C. Tu me donnes vraiment envie de me lancer.
*
Bonjour Sileine...J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël .... ces port-savons sont très très jolie! Bravo!!!! A très bientôt, *Maristella*.
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité