Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
17 janvier 2009

Prête à partir

Voici une enveloppe prête à partir ! On attend juste que le petit oiseau au point de croix soit fini et zou, on poste !  Le tout devrait partir lundi.... si tout va bien !

IMG_9729__640x480_

C'est pour Choukette !   Mais si vous la connaissez .... "Marie en Roses"... Ben oui !   Elle a eu une toute belle idée, et j'avais envie d'y participer en lui envoyant quelques chutes de tissu que j'avais dans les tons qu'elle recherche... affaire à suivre !

Bon W-E à toutes !

Publicité
Commentaires
L
ouhlala elle va adoré<br /> pfff je sais meme pas si elle osera les couper<br /> lol<br /> <br /> merciiiii pour chouchou
*
Bonjour Sileine...sont curieux de voir comment beaucoup de belles œuvres réalisées avec ces beaux tissus! Un Bon WE, a très bientôt, *Maristella*
C
ohhhh quelle merveille ces tissus!!!<br /> merci Silène, d'avance merci!!!!!
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité