Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
1 février 2009

Toute rouge

Voici mon enveloppe " toute rouge",  prête à partir !  C'est Miss Fil qui a organisé cet échange: on pouvait choisir la couleur : rouge ou rose... Pour ma part, je n'ai pas de préférence; ce sera donc une surprise complète ! Mais par contre, j'ai indiqué que je ferais un "kit" rouge... et voilà; Miss Fil m'a envoyé l'adresse de quelqu'un qui souhaitait reçevoir du rouge ! Génial, non ?

IMG_9775__640x480_

IMG_9779__640x480_

Bon, d'accord, il y a de minuscules ajouts personnels au kit de base.  Mais la grille c'est juste la photocopie d'un abécédaire en forme de .... coeur , évidemment !  Et dans les tons roses et rouges, ça va sans dire  :o)

Mince ... j'ai oublié de photographier la carte !   Même pas vrai: je l'ai fait exprès pour qu'il reste une petite surprise à la destinataire de mon enveloppe   :o)

J'en profite pour dire mille mercis à Miss Fil pour toutes ses idées géniales, et la qualité de son organisation : chapeau !

Et puis, à vous toutes, en attendant la St Valentin,... portez-vous bien !

N.B. Petit message pour Francine; j'ai retrouvé le nom de "la dame de Ruette", c'est Marypique (sur le net) et Marylène ( dans la vraie vie). Tu peux retrouver son site en cliquant juste ici , il s'appelle "Atelier Patchwork et Point compté".   Voilà ... il n'y a qu'à demander !    :o)

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je suis Isabelle la personne à qui tu as envoyée le kit de survie. Il est arrivé ce jour mais j'attend le 14 pour l'ouvrir mais j'ai déja une petite idée de ce qu'il contient et cela me plait déja donc je suis impatiente de le découvrir en vrai. Bonne continuation et à bientôt.<br /> Isalaba
*
Bonjour bonjour Sileine....Tout rouge! J'adore la mercerie ancienne rouge! Je t'embrasse, a très bientôt, *Maristella*.
L
Du rouge pour la st Valentin bien sur.......<br /> Bonne semaine
A
you have a very nice blog <br /> and a beautyful collection.<br /> I just love it!!!<br /> greetings from holland<br /> Anna
N
j'ai eu un coup de coeur pour ton blog, et je l'ai tagué sur le mien, si tu souhaite faire de même, je t'invite a faire un petit tour sur mon blog, sans aucune obligation.<br /> bisous et a trés vite pour tes prochaines créations, découvertes, dont tu nous fait profiter par tes tres belles photos;
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité