Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
4 février 2009

Cadeau

Aujourd'hui, matinée surbookée au boulot; je cours dans tous les sens, je fais mille choses...  il y en a au moins 500 qui ne vont pas ... dur, dur !

Et puis, Françoise entre dans mon bureau, tout sourire : " J'ai pensé à toi " ... et elle me tend un très joli sachet de papier craft. Je l'ouvre. Je crois rêver....

IMG_9784__640x480_

IMG_9785__640x480_

IMG_9787__640x480_

IMG_9789__640x480_

Cette fille-là, c'est un ange ! Un ange, je vous dis....

Que votre semaine soit aussi douce que mon après-midi  !    :o)

Publicité
Commentaires
U
des merveilles quelle chance
L
Sympatique ton amie Françoise !!!<br /> Beaux articles BRAVO......
*
Bonjour bonjour Sileine...Francoise est une jeune fille meraviglisa! Elle vous a donné de véritables trésors! Envy!!! Je t'embrasse, a très bientôt, *Maristella*.
C
rôôô!!!! elle est adorable ton amie, et ça a du bien te changer de ta journée de boulot!
G
Ciao Silène,ta amie est un ange,c'est vrai!Compliments pour ton trèsor!<br /> Bonne soirèe<br /> Giuliana
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité