Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
15 février 2009

L'année commence bien !

Toute première brocante de 2009, et  je me dis que, vraiment... l'année commence bien ! Voyez plutôt; dentelles, teinture, fil, cable, boutons ( et même un nouveau petit sachet de boutons Ruby !), aiguilles... je suis aux anges !! Et je ne vous dis pas; j'ai eu tout ça pour deux fois rien. Du coup, j'ai même laissé quelques prix pour vous montrer...  :o)

IMG_9908__640x480_

IMG_9909__640x480_

IMG_9923__640x480_

IMG_9911__640x480_

IMG_9912__640x480_

IMG_9917__640x480_

IMG_9914__640x480_

IMG_9920__640x480_

Ah... si cette première "chine" pouvait présager de l'année 2009 toute entière; quel bonheur ce serait !

Une toute belle semaine à chacune !!

N.B. Comme je ne suis pas allée à la Fête de l'aiguille à Paris (gros, très gros,  soupir ...), j'attends impatiemment de voir, sur vos blogs, toutes les merveilles que vous aurez trouvées ... :o)

Publicité
Commentaires
L
oh oh j'ai un peu de tout cela que je te réserve j'ai eu la chance de "jeter" pour vider des locaux club couture
N
Waouw, sacrée veinarde, c'est vraiment magnifique,<br /> j'en suis encore toute éblouie. Merci pour ton petit message sur mon blog.
A
Un grand merci pour ta petite visite et ton super message laissé chez moi... Moi aussi je me régale à ta lecture ! Comme tu l'auras compris, nous partageons le même amour de la mercerie ancienne... C'est donc toujours un plaisr de te faire de fréquentes visites !<br /> A tout bientôt donc, passes une douce semaine.<br /> Anne
S
Veinarde! C'est sublime, j'adore!<br /> Biz
Y
Quelles merveilles toutes ces chines de mercerie, tu es vraiment gâtée !!!!!! quel plaisir de découvrir ton blog où je vois que je suis dans tes liens, je file donc te mettre aussi dans mes liens car je craque complètement sur ton blog. Bisous
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité