Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
22 février 2009

Juste un "en cours"

Ce week-end, pas de brocante. Juste mon "en-cours" à vous présenter...

IMG_9975__640x480_

Vous le reconnaissez ? C'est le "coussin au marquoir" du dernier n° De Fil en Aiguilles. J'ai juste inversé les tons de la toile et du fil. 

Après ça, je devrai passer à des tons plus "frais"; je me suis inscrite à l'échange sur le thème du printemps, organisé par  ZA broderie... J'ai déjà une petite idée de ce que je vais faire... Mais là, c'est encore "top secret"  :o)

N.B. Sorry pour les abonnées au blog; il n'y aura pas de mercerie ancienne à chaque fois.... J'espère que vous ne serez pas trop déçues tout de même....Enfin, vous pouvez toujours visiter les albums ( colonne de gauche) à votre aise, en attendant les prochaînes trouvailles !

Une très belle semaine à chacune d'entre vous !

Publicité
Commentaires
L
tRÈS JOLI TES COUPONS ME FONT ENVIE MùAIS DANS LE DOMAINE BRODERIE JE N'AI PAS DE TISSU RECHERCHÉ ET DE TAMPOS SCRAPBOOKIN PAR CONTRE J'AI BEAUCOUP D'AUTRES TAMPONSE ET GABARIT
L
C'est un joli modèle et le rouge... on ne s'en lasse pas !!!
*
Bonjour Sileine...très belle broderie rouge! J'adore!!! Venez sur mon blog pour voir viuex trésor que j'ai trouvé! ;o)<br /> Un gros bisous, a très bientot, *Maristella*.
Z
j'aime beuacoup ce marquoir!<br /> ps bien reçu ton adresse pour échange printemps merci!<br /> a bientôt!<br /> zabroderie
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité