Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
24 février 2009

Mini troc

Aujourd'hui, je risque une .... petite annonce ! 

Je cherche notamment :

- de jolis coupons de toile de Jouy,

- du tissu avec motifs de petites poules (mais à l'ancienne, pas stylisées),

- et je cherche aussi des tampons (pour le scrap cette fois) au motif de poule, ou de marguerite. Comme je débute, ils peuvent déjà avoir servi, ce n'est pas grave, du moment qu'ils soient en bon état quand même !

Y a-t-il quelqu'un d'intéressé par un échange ? Auriez-vous un ou plusieurs de ces trésors à troquer ?

De mon côté j'offre un kit sur le thème des .... cerises !

IMG_0061__640x480_

IMG_0058__640x480_ IMG_0057__640x480_ IMG_0054__640x480_

IMG_0063__640x480_

Mon kit contiendra les 5 petits coupons de tissu (de 30/30 cm et de 30/40 cm) présentés sur les photos, et 7 petits bouts de croquet, dentelle, et soutache ( 40 cm chaque fois) dans les tons rouge, vert  et blanc.  Attention, je n'ai qu' un seul kit à échanger.  (J'attire aussi votre attention sur le fait que le livre d'enfant, et le panier ancien ne font pas partie du kit ! )

Si vous êtes intéressée par ce troc, pouvez-vous me laisser un message dans les com (et - le cas échéant -mettre une photo du kit que vous proposez sur votre blog) ? Comme je ne pense pas qu'une seule personne puisse - justement - rassembler les trois "trésors" que je cherche, n'hésitez pas à me dire, dans votre com, ce que vous proposez en échange du kit "cerises"... je peux aussi "flasher" sur d'autres merveilles   :o)

Un tout grand merci à l'avance pour les propositions que vous voudrez bien faire ! En effet, comme je n'ai qu'un seul kit à proposer, je ne pourrai faire l'échange qu'avec une seule d'entre vous... Je ferai mon choix dimanche matin.

J'attends vos propostions avec impatience...    :o)

Silène

Publicité
Commentaires
*
Bonjour bounjour Sileine...Je suis désolé, mais je ne sais pas le tissu que vous voulez, malheureusement je n'ai même pas l'impression que vous pouvez les trouver! Un gros bisous, a très bientôt, *Maristella*.
Z
moi non plus je n'ai pas en réserve ce que tu cherche désolé cela aurait été avec plaisir! a bientôt !<br /> zabroderie
L
j ai de la toile de jouy <br /> donne moi ton email et ton adresse postal<br /> <br /> je ne veux rien en echange <br /> ca me fait plaisir de t aider<br /> <br /> si j ai ton email demain matin je te passe les photos de ce que j ai en tissus jouy
A
Coucou Silène ! Et merci pour ton adorable message ! J'ai plein de coupons de toile de jouy, si ça te dis... Toutes couleurs. Pour le reste, hélas, point de poules ni de tampons... Bonne recherche !
C
Je suis désolée, je n'ai pas ce que tu cherches!
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité