Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
28 février 2009

Cadeau !

La semaine dernière, dans mon casier, il y avait une enveloppe toute rebondie, avec un petit message signé " Domi".... Rien qu'à la lecture du mot "grenier", j'étais déjà impatiente...  :o)

IMG_0069__640x480_

C'était un magnifique sachet ancien de teinture pour tissus. Il est adorable !

IMG_0065__640x480_

IMG_0066__640x480_

IMG_0067__640x480_

IMG_0068__640x480_

Il est im-pec-ca-ble; en parfait état.  Je vois déjà parfaitement ce que je vais faire de sa version " transfert sur tissu" !

Quand je vous dis que j'ai des collègues en or ...  :o)     Merci Dom !

Je souhaite de toutes belles trouvailles pour celles qui "chinent" demain matin !

Et de toutes belles "créas" pour celles qui, comme moi, "bidouillent" ce W-E ... :o)

Publicité
Commentaires
C
chanceuse!...ki c'est donc ce domi un collegue rechanceuse lollll...tu as raison pour transfert genial...tant que j'y pense ..;ca y est j'ai fait mes premiers transfert j'suis entrain de tout assemblé en pochette ou protege carnet bientot sur petit blog de moi...mais je cherche tu sais c'est belles ecritures pour transfert et je me tire les cheveux de la tete je trouve rien (grophologie..lettrines..lettre anciennes...alphabetique..abecedaire ancien!!!)..tout y est passé....alors si jamais tu as de spetits tuyaux je suis preneuses ainsi que de jolies cartes....je ne vends pas c'est pour offrir ou pour moi ou pour echange...;-))))je respecte les droits d'auteur saches le....:-)<br /> J'ai deux brocantes dimenche qui vient...<br /> A celle de dimanche dernier...trouvé bobines en bois depuis le temps que j'en cherchais...des draps (encore)...des serviettes avec monogrames pour rien ;-)))...des boites encore et encore...j'vais les customiser facon point de croix ou transfert....et puis une boité à thé tres originale...une vieille boite "remplite" de boutonssssssss...50 ct..rien que la boite c'est une tres vieille je te mettrai sur blog....pastille de chez plus koi!!!looooolll...et crois moi ou pas du lin et la personne qui vendait ne savait pas que s'en etait!!tant mieux pour moi.....!!!!!!...voilà tu sais tout...ravie de te connaitre et de pouvoir partager ta passion...<br /> bises<br /> christel
Y
Vive le style Vintage qui nous donne pleins d'idées pour nous occuper!!!!!!!!!!!!!!!!!!Amitiés
*
Bonjour Sileine...Je n'ai jamais vu ces enveloppes de couleur .... a-do-ra-bi-li! Je vous souhaite un bon dimanche, bientôt---*Maristella*.
C
effectivement, état impeccable! il est superbe!
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité