Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
1 mars 2009

Pour Marjo

Voici enfin, une pochette promise depuis des lustres ! ( Heu... petite précision pour mes autres soeurs: celle-ci est pour Marjo... Aie, aie, aie.... ) Du coup, comme je suis très en retard, pour me faire pardonner, je l'ai un peu plus "customisée" que d'habitude, et  j'aime bien le résultat. En fait, j'a-do-re ces tissus-là ! D'ailleurs, je ne comprends pas comment j'ai pu n'en ramener que si peu ..... 

IMG_0070__640x480_

IMG_0071__640x480_

IMG_0073__640x480_

IMG_0076__640x480_

IMG_0078__640x480_

IMG_0075__640x480_

Elle est craquante, non ? Juste à temps pour l'arrivée des beaux jours. Dans le fond, je l'aime tellement, que je ne suis pas encore tout à fait sûre de pouvoir m'en séparer... Hi, hi... je rigole, Marjo !!!

Très belle semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
M
coucou!!<br /> <br /> je trouvais cette façon de te remercier beaucoup plus sympa qu'un sms (que tu n'aurais peut être pas vu ;) )<br /> donc.... Merci pour cette pochette!!! elle est tellement superbe... que je n'ose même pas l'utiliser peur de la salir ou de l'abîmer.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> marjO :)
C
coucou!<br /> pourrais tu me contacter, le livre qui t'interessait sur mon blog est disponible!
*
Bonjour bonjour Sileine ... très beau et les couleurs du printemps de cette pochette! Tu es<br /> très très bravo!!!!!!! Je vous souhaite un bon début de semaine, a très bientôt, *Maristella*.
Y
Elle est superbe avec ces teintes toniques. Bon dimanche. Bisous
C
Ce ne sont pas mes couleurs mais j'adore!!! elle est superbe!
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité