Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
8 mars 2009

Gâtée !

C'est sûr, je suis vraiment gâtée ! Cette semaine Francine et Christiane m'ont fait cadeau de dentelles et de bobines anciennes, de coton à broder, et même d'un tissu ... à poulettes.  Si !   Bref... tout ce que j'aime !

IMG_0213__640x480_

IMG_0216__640x480_

IMG_0217__640x480_

Francine m'a demandé de ne pas mettre les photos sur mon blog : "Non, non, tu mettras les photos de ce que tu en auras fait !"... mais c'est trop joli pour que je les laisse dans mes cartons !

Merci les filles !

Prenez-bien soin de vous, et bonnes trouvailles pour les chineuses....  :o)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour sileine!<br /> bien recu ton message j'irai faire un petit tour sur ton merveilleux blog ce soir.....pour les lettres!<br /> Je vois que tu es encore encore encore encore (non j'me repete pas du tout!!lolll)...recu de jolis tresors....à me faire palir de jalousieeeeeeeee j'avoue...j'ai pensé à toi aujourd'hui deux brocs dans le coin....dentelles galon crochet...coton tissu (surtout du drap avec monogrammes et liserés...j'adoreeeeeee.;je bidouille beaucoup avec..;et des bobines en bois une boites de 12 avec du fils de soie...et comme j'ai des coloris en double je penserai à toi... te les mettre de coté pour peu etre pourquoi pas echanger nos double un jour !<br /> Voilà j'ai passé un bon dimanche...et je vois que pour toi aussi....ravie d'etre tomber sur ton blog par hasard....vraiment!<br /> Bises<br /> christel
Y
Heureusement pour nous, que tu n'as pas écouté Francine, cela nous permet d'admirer ces merveilles!!!!!!!!!
*
Bonjour Sileine ... vous avez raison: il est trop belle photo et de ne pas mettre sur le blog! J'adore! Je vous souhaite un bon début semaine, à très bientôt, *Maristella*.
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité