Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
13 avril 2009

Cadeau de la petite poule

Bon, d'accord, ça n'a rien à voir ni de près ni de loin avec de la mercerie ancienne. Ni même avec la broderie. Et pas plus avec les petits travaux de couture... mais je suis trop contente, alors je vous la montre ! Regardez donc ce que la petite poule m'a apporté pour Pâques !

IMG_0804_1__640x480_

J'étais juste descendue au jardin, avec le pirate (8 ans) pour chercher les oeufs et autres bonbons dans les massifs. Plus personne n'est en âge d'y croire dans cette maison, mais c'est bien gai tout de même.... Et quand nous sommes remontés: la petite poule de Pâques ( qui d'autre ?) avait installé dans la cuisine cette adorable console devant laquelle je m'étais émerveillée deux jours plus tôt.... Et dans un des tiroirs, il y avait même un mot d'amour du Pirate en chef ...  Génial, non ?

J'espère que vous avez, vous aussi, passé de formidables fêtes de Pâques !

à bientôt

Publicité
Commentaires
P
ET BIEN LES CLOCHES ETAIENT BIEN CHARGEES CHEZ TOI...BRAVO AU PIRATE...A BIENTOT...VALERIE...
Z
très jolie cette console !!! le pirate en chef est très romantique ...<br /> a bientôt!<br /> zabroderie
M
J'aime beaucoup votre blog, on y trouve tout ce que j'aime. Continuez à nous faire plaisir.<br /> Graziella.
C
oh làlà mais elle était drôlement chargée ta poule!!
C
Quelle charmante attention .... <br /> Amitié
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité