Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
26 avril 2009

Pause

Si, si je brode encore ... mais seulement quand il pleut !  C'est vrai qu'en ce moment, tout le temps qui me reste en dehors du boulot ( et il ne m'en reste déjà pas beaucoup...) je le passe au pardin, dans les foires aux plantes et dans les livres de jardin  !   :o)

Mais je voulais passer vous dire un grand...

IMG_1319__640x480_

... pour les visites, très nombreuses,  que vous continuez de faire dans ma petite mercerie. Vraiment, je vous remercie, et je ne vous oublie pas !

N.B. Mais si vous aimez un peu les vivaces, les roses, ou les clématites..., n'hésitez pas passer me voir dans mon jardin (clic)

Je serai très heureuse de vous y accueillir !!

Silène

Publicité
Commentaires
Z
merci pour cette ballade dans le jardin !<br /> a bientôt!<br /> zabroderie
*
Bonjour Silène... Bienvenue!!!<br /> Très beau et romantique de votre nouvelle broderie! Je vous souhaite une bonne et douce semaine, à très bientôt, *Maristella*.
C
je viens de "louer" un jardin près de chez moi, à l'année, je vais moi aussi pouvoir jardiner, fleurs, fruits et légumes!
C
Que de merveilles, c'est un plaisir de regarder tous ces trésors !<br /> Quand la passion vous gagne ...!!!<br /> Bonne journée<br /> Amitié
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité