Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
10 mai 2009

Pure douceur

Je passe juste vous faire un petit coucou, et puis surtout vous proposer un moment de pure douceur ! Promis !

IMG_8695__640x480_

Non, non, rien à voir avec la photo ci-dessus... c'est juste une chanson,  que je vous propose.  Bon... le clip, c'est à peu près n'importe quoi ( enfin, je veux dire que ça ne me parle pas vraiment ...), mais vous pouvez télécharger le morceau, et puis vous partez en balade sur les blogs que vous aimez... vous aurez ainsi en "toile de fond" cette chanson adorable,  cette voix extraordinaire .... sans les images !

Alors, ...la chanson c'est "Baby, I'm a fool", et l'interprète c'est Mélody Gardot  !

Juste un petit clic ici, et vous y êtes ! Bon, d'accord, une fois de plus ça n'a rien à voir avec de la mercerie ancienne... mais, tout de même, ça valait la peine, non ?

Une très douce semaine à chacune d'entre vous !

Publicité
Commentaires
*
Bonjour Sileine ... la couleur et de teinte de brun qui est très délicat ... j'adore!!! Bisous, à très bientôt, *Maristella*.
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité