Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
20 mai 2009

Oops....

Là, je suis gênée, embarassée, triste comme tout ...

Maguy m'avait envoyé un mail, tout à fait sympa, pour me demander des initiales anciennes. Et c'était pour broder un coussin d'alliances, pour le mariage de sa petite fille...

Le hic,  c'est que je ne vais pas voir assez souvent sur ma boîte à mails s'il y a des messages.... Du coup, Maguy a peut-être cru que j'étais une "goujate", de la laisser ainsi sans réponse....j'en frémis !

Ceci dit, les alpahbets que je posède sont surtout au point de croix.... Et ce n'est pas ça que Maguy cherchait, je crois....  Bon,  qu'est-ce que je pourrais bien faire pour me "rattraper" ? En toute urgence, voici déjà un "E"...

IMG_8178__640x480_

Dès que possible, je vous publie le " P"...

J'imagine bien que pour le petit coussin c'est trop tard, mais peut-être trouverez-vous, Maguy, un autre usage pour ces lettres.... je suis vraiment confuse.

Très cordialement,

Silène

Publicité
Commentaires
*
Bonjour Sileine .... <br /> Votre script est très belle!!!<br /> Départ pour l'Angleterre, à travers la France .. un cher salut, à très bientôt, *Maristella*.
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité