Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
21 mai 2009

Deux anges

J'avais ces deux petits angelots "en cours" depuis plusieurs semaines...C'est une grille offerte par Francine, mais qui ne se souvenait plus sur quel blog elle l'avait trouvée... Alors, si  c'est chez vous, n'hésitez pas à vous signaler; comme ça je donnerai la référence (c'est plus correct et plus sympa) pour tout le monde... Je les trouve adorables comme tout !

IMG_2330__640x480_

IMG_2391__640x480_

Et les voilà ce matin ; terminés !   J'ai fait deux petites erreurs de comptage, mais je m'en suis aperçue trop tard pour recommencer ! Et après tout,  je me dis que ça leur donne un petit charme supplémentaire...   :o)

A votre avis, qu'est-ce que je pourrais bien en faire de ces angelots ?  Vous avez des idées ?....

N.B. Cette grille est offerte sur le célèbre blog d'Echevette, plein de free ! Merci Fanfan pour la référence !!!

Publicité
Commentaires
F
Un grand merci à Françoise 94 d'avoir retrouvé le site d'Echevette qui propose cette superbe grille.A force d'admirer toutes les belles réalisations et les frees offerts,de butiner de blog en blog, je m'y perd un peu et j'oublie parfois de noter les références... Sorry. <br /> Voilà l'oubli réparé ! :o)<br /> Suggestion; en faire le thème d'un coussin patchwork, avec des tissus assortis au vert, un rien romantiques, des roses???
Z
très mignon tes petits anges !<br /> a bientôt!<br /> zabroderie
F
c'est sur le site "ECHEVETTE" que la grille est offerte<br /> un petit coussinet, rempli de lavande, un petit tableau entouré de tissu, une pochette à aiguilles...<br /> votre blog est bien joli<br /> bonne journée fanfan
C
Je suis d'accord avec Yolande, c'est magnifique !!<br /> J'adore tes travaux et je n'ai pas encore parcourue tout le site ;-)<br /> Bonne soirée et @ bientôt.
Y
En tout cas, ils sont superbes ces anges!!!!!!!!!
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité