Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
22 juin 2009

En cours

J'ai commencé un nouvel angelot, avec une grille de chez Echevette, de nouveau.  C'est sur un grand tambour cette fois, mais toujours dans une seule couleur, comme d'habitude.   Et comme d'habitude aussi... à ce stade-ci, je n'ai pas encore la moindre idée de ce que je pourrais bien en faire ...  :o)

IMG_2962__640x480_

Je vous tiens au courant de son avancée...

Très belle semaine,  sous le soleil pour tout le monde,  j'espère !

Publicité
Commentaires
F
Il est prometteur ce début d'ouvrage, je sais que tu trouveras bientôt comment le finir!!!!!
F
Très heureuse de pouvoir farfouiller dans votre site plein de charme ainsi que ceux que vous recommandez...je suis en train de faire un patchwork pour le lit de mon petit-fils, thème la Bretagne ( Phares-chalutiers etc) il promet...avec toute ma sympathie Christiane
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité