Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
4 juillet 2009

Pour Léa, et pour vous...

Un petit post en deux temps aujourd'hui : d'abord, je vous présente ma dernière petite (toute petite !) bidouille. C'est juste un pochon (mais qui fera partie d'une "valise") pour une petite Léa .... qui doit arriver dans les jours qui viennent.  La commande était "pour juillet", et on y est !  Vite, tout doit être prêt pour la naissance !  Pourvu qu'elle n'arrive pas plus tôt que prévu....  :o)

IMG_3605__640x480_

IMG_3608__640x480_

IMG_3606__640x480_

IMG_3610__640x480_

Il est tout simple, mais tout frais, non ?  Bon, je vous montrerai la "valise" ... dès qu'elle est réalisée !   :o)

Et puis, deuxième partie du post;

1635658560

Suite à l'Award reçu d' Anne, il y a quelques jours, voici donc les blogs pleins d'idées que j'ai envie de vous faire découvrir,  et auxquels je décerne donc, à mon tour,  un "Award Stars Light" !   Il y a de la broderie et des bidouillages. Il y a des idées d'inspiration "tonique" ou plus "romantique"... Bon, ils sont  différents, c'est vrai, mais j'aime des choses très différentes, voilà tout ... ;o)

Dans mon bocal

Jenna Lou

Bloom

Thé Framboises

Des chouquettes et des points

Hmm, Anne avait dit  " à vous de décerner 6 étoiles " ... et il n'y en a que 5 ici.  C'est parce que la sixième étoile,  je la décerne à.....

ma blog roll toute entière !

Je vous souhaite de faire de jolies découvertes, et d'y trouver de belles inspirations !

Un très créatif W-E à chacune d'entre vous !

Publicité
Commentaires
F
En errant de blog en blog,je suis passée chez "Si le point m'était compté" (le titre m'a tout de suite plu :o) ).Ce site est maintenant devenu "Les marottes de Nathalie", j'adore...va y faire un petit tour, il en vaut la peine...
K
C'est très frais <br /> <br /> Bravo et j'espère que le facteur fera vite sa distribution :0)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Kath
C
simple et charmant ce p'tit pochon, tout comme j'aime !<br /> Bonne journée ! clairette
T
Je suis très touchée de cette jolie récompense !<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> Ce pochon aux tons de l'été est adorable !
A
je découvre ton blog grâce à catherine (linframboise) et j'y ai vu beaucoup de choses très jolies. Bravo et bon dimanche
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité