Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
7 juillet 2009

Rose cette fois

Un autre pochon (ma parole, c'est la série ! lol) mais un peu plus grand, et rose cette fois...

IMG_3640__640x480_IMG_3641__640x480_

IMG_3613__640x480_IMG_3642__640x480_

Mais il est plus beau en vrai, je trouve. Si, si je vous assure.... 

C'est dingue ce que j'ai envie de faire des pochons en ce moment.... Heu,  ce serait un effet de la canicule ( l'envie de rester à l'intérieur, pour échapper au soleil...) ?   C'est possible .....  :o)

Prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
S
bravo !! il est superbe <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Mia
F
Il est superbe dans ses tonalités tonifiantes!!! on a toujours besoin d'un pochon pour y ranger quelquechose!!!!!!!!!!!!!
F
Très joli pochon (je crois que j'aurais du mal à choisir entre le bleu et le rose, hi,hi).J'ai déjà remarqué moi aussi que le rose est plus difficile à photographier,le rendu n'est pas toujours fidèle à l'original, surtout avec certaines fleurs rose fuschia qui "brillent" littéralement, mais il est vrai que je n'ai qu'un petit numérique et que je n'y connais pas grand chose...
E
Un ravissant rafraîchissement ton pochon ! Ce virus à l’air contagieux car il circule sur toute la blogosphère, hi hi….<br /> <br /> Merveilleuse journée
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité