Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
26 septembre 2009

Cadeau d'été

Sans aucun doute, ce lot de rubans constitue ma plus belle trouvaille de l'été !  Surtout  si on sait que je n'ai fait de 3 ou 4 brocantes, cet été-ci. Quel coup de veine, je n'en reviens toujours pas ! Pourvu que l'automne me procure d'aussi jolies émotions....

IMG_5389__640x480_

IMG_5391__640x480_

IMG_5393__640x480_

Juste un peu de tri à faire, .... et de dépoussiérage ! Mais ça valait la peine , non ?

IMG_5406__640x480_

IMG_5398__640x480_

Très heureuse d'être à nouveau connectée !

Publicité
Commentaires
4
si un jour j'arrive a avoir cela ce sera le plus beazu jour de ma vie pas encore vu cela chez moi
L
Oh, le bol ! c'est magnifique, je t'envie !
L
C'est impressionnant en effet, une trouvaille!
I
Une vraie trouvaille de rêve !<br /> T'as pas pris un ticket de loterie après un tel coup de chance ? ;-))
M
sans voix, je reste sans voix... quelle chance!
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité