Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
25 janvier 2009

Courage, bientôt les brocantes

Allez encore un peu de courage, bientôt les brocantes vont revenir dans nos agendas du W-E... Encore un peu de patience...avant de repartir à la recherche de tous les petits trésors des tiroirs d'antan !

IMG_6811__640x480_

Ah qu'il est doux de découvrir, dans un fouillis ordinaire, "LA" boîte à chaussures remplie de dentelles anciennes, ou la boîte à cigares, toute moche, mais pleine de coton,  de boutons ou de rubans....

Ou encore, dans une boîte de bouts de ficelles, trouver une paire de petits ciseaux ciselés, ou une carte complète de petits boutons des années 30, ou ....   Hmm, virus de la chine quand tu nous tiens ... :o)

IMG_8702__640x480_

IMG_8792__640x480_

IMG_8694__640x480_

IMG_8525__640x480_

A propos, vous connaissez déjà "l'album bleu" (c'est le plus fourni) ?  Non ?... alors c'est le moment de le découvrir, c'est juste-là, dans la colonne de gauche...

Bonne semaine à vous !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! je vois que nous avons les mêmes passions , broderies , vide grenier et jardinage !<br /> Super cette bourse aux plantes , c' était ou ? tu peux me répondre sur mon blog , je suis de Dordogne ( St Astier ) A bientôt !
S
ah oui un virus...dont il est trés difficile de s'en débarrasser... mais tant pis....<br /> nous ça a repris un peu depuis mi janvier...<br /> des brocantes couvertes pour l'instant!!!
C
oh oui vivement que cela reprenne, pour moi une brocante le 8 février.
L
Chez moi ça reprend vers la mi-mars et je peux te dire que j'ai hâte !!!<br /> Les photos sont alléchantes...<br /> Bises.
*
Bonjour bonjour Sileine...J'adore tous vos Album de toutes les couleurs, sont magnifiques!! Belle belle collection!!! Un gros bisosu, a très bientôt, *Maristella*.
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité