Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
6 juin 2009

Pour les cartes postales

Retour d'une toute petite chine: carnets, rubans, boutons, brillantine et quelques cartes anciennes.....

IMG_2846__640x480_

IMG_2761__640x480_

IMG_2847__640x480_

IMG_2852__640x480_

Mais... mince, je n'ai rien de joli pour les ranger !

Heu, ... cette toute petite valise en bois, peut-être ? Peinte en gris elle a déjà un peu plus de cachet, non ?

IMG_2958__640x480_

Ah..., mais la voilà LA bonne idée pour mettre à l'honneur les angelots d'Echevette...

IMG_2959__640x480_

Et voilà le travail (presque fini) !

A vrai dire, je cherche encore une jolie idée pour agrémenter l'extérieur de la petite valise. Mais l'intérieur, j'aime beaucoup...  ;o)

IMG_2960__640x480_

Bon, à votre avis, j'ajoute un galon (ou une dentelle blanche ? ) pour démarquer la toile de lin de la toile blanche, ou pas ? ...

Une très douce semaine à chacune d'entre vous !

Publicité
Commentaires
L
Cela me laisse rêveuse, c'est très beau.
S
Hmm... des dentelles ? J'en ai justement reçu de bien belles, il n'y a pas si longtemps, de la part de quelqu'un de très chouette !! ;o)<br /> Et puis merci aussi pour l'idée des tampons: c'est vrai, je vois assez bien quelque chose qui évoquerait les villes dites romantiques ( Paris, Venise.. ) sur un mode un peu rétro... pour rester en phase avec les angelots... à creuser !<br /> Un tout grand merci en tout cas, et à bientôt, Francine !
F
Quelle bonne idée d'orner ainsi cette petite valise! Une dentelle pas trop fine, pas trop "précieuse" et de couleur écrue irait assez bien, je crois.Valises, cartes postales... idée de voyage... que dirais-tu de tampons,genre cachets qu'on apposait dans le temps sur les grosses malles de voyage?
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité