Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
7 août 2008

Du jaune !

Retour d'une petite chine, avec trois boîtes entières, et une entamée, de coton perlé lustré, jaune vif (coloris 612); soit 35 petites pelotes - toutes mignonnes-  de 5 gr. chacune.

merc_jaune

IMG_7817__640x480_

IMG_7812__640x480_

Je vois déjà la place qu'elles auront dans une jolie boîte de printemps, dans les tons verts et jaunes ...

Publicité
Commentaires
C
Magnifique Silène ! Comment déniches-tu tout ça ? On ne trouve pas toutes ces merveilles dans les brocantes près de chez moi (quoique la semaine dernière, j'ai trouvé une vingtaine d'écheveaux de mouliné (sans codes-barres ;-)et une bobine jaune comme celle-ci mais DMC. Ce qui me fait le plus plaisir est la photo 2 avec le petit livre 'Farandole' dont j'avais toute une collection étant petite. Que de souvenirs !
S
Mais où trouves-tu tous ces trésors ?!?!?!
C
je reve de faire les memes trouvailles que toi!!!!!
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité