Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
25 août 2008

Temploux suite

Comme promis dans mon dernier post, voici quelques initiales extraites du carnet (non daté) chiné à Temploux ce W-E.

IMG_8177__640x480_

IMG_8180__640x480_

IMG_8178__640x480_

IMG_8179__640x480_

IMG_8182__640x480_

IMG_8181__640x480_

IMG_8200__640x480_

Joli, non ?  Moi, je craque ....

Juste un petit mot encore pour signaler que j'ai ajouté des photos à plusieurs albums, mais surtout que j'en ai mis en ligne trois nouveaux: le gris, le jaune, et le vert. Pour certains, vous en connaissez déjà l'une ou l'autre photo, mais le gris-argent, par exemple, est tout à fait neuf ! Voilà.

à bientôt, et portez vous bien !

Publicité
Commentaires
Oh qu'elles sont jolies ces lettres et en plus le S y est.. super.. merci pour ces belles photos.
P
MERCI C'EST SUPERBE...MAIS DIS MOI DANS LA FAMILLE ALPHABET TU N'AURAIS PAS LE V???....BON JE PIOCHE...BELLE JOURNEE A TOI...A BIENTOT...VALERIE...
M
Mais ce sont des trésors de mercerie que tu nous montres là!!!<br /> Je recherches justement ces lettres,non pas pour broder mais pour les faire en pochoirs.<br /> Je te tiens au courant si cela t'intéresse.<br /> Je vais revenir te voir .<br /> A bientôt!
C
superbes!!! y aurait-il le M et le F?
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité