Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
4 octobre 2008

Coup de coeur !

Créativa est chez nous !  Du coup, je viens de rencontrer - en vrai - quelqu'un de très chouette, dont les copines parlaient en disant "la dame de Ruette" ...

En fait, c'est Marypique , dont "L'atelier patchwork et point compté" se situe à Ruette (tout à fait au sud de la Belgique, près de la frontière française).   Non seulement elle est très sympa, mais en plus son stand est ma-gni-fi-que: pour moi c'est un des plus beaux, un des plus fournis du salon.

IMG_8786__1024x768_

IMG_8785__640x480_

IMG_8789__640x480_    IMG_8790__640x480_

IMG_8788__640x480_

Elle y présente (notament, parmi mille merveilles )  les grilles de toutes les créatrices qu'on aime: Un chat dans l'aiguille,  Marie Suarez... et les siennes, bien entendu !  Mais aussi les patrons de ses sacs, des tissus, des toiles, les trieurs de fils du "Petit bucheron"...etc. Que du beau ! Elle a même des tissus japonais !

A ne pas rater ce W-E si vous êtes dans les environs de Namur (Belgique).

Publicité
Commentaires
V
C'est clair que ça fait envie !
*
Bonjour Sileine....surprise!....un endroit fantastique! Mais il est trop loin pour moi! J'admire votre blog!Un gros bisous et très beau dimanche, *Maristella*.<br /> (traducteur)
P
MERCI DE PARTAGER CE COUP DE FOUDRE...J'ADORE LE SAPIN...BONNE IDEE DE BRICOLE...TANT DE CHOSES SOUS NOS YEUX...MERCI...BON WEEK END...VALERIE...
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité