Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
19 janvier 2009

Pochette assortie

La plupart du temps, pour mes boîtes, je réalise aussi une pochette à aiguilles, dans les tissus assortis...

IMG_9736__640x480_

IMG_9737__640x480_

IMG_9738__640x480_

Il y a longtemps que je n'en ai plus fait de ces petites pochettes... hmm... je m'y remettrais bien !

Et puis, petit message perso pour Choukette: le petit oiseau au point de croix est terminé,

IMG_9744__640x480_

.... l'enveloppe est partie ce matin !

Très bonne semaine à toutes,

à bientôt,

Publicité
Commentaires
*
Bonjour Sileine...très très belle la nouvelle crèation!!! J'adore!!! Un gros bisous, a très bientot, *Maristella*.
C
Très joli ce porte aiguilles et assorti en plus!!!<br /> et le pitit oiseau!!!! trop beau! j'ai hate de le recevoir!!!!<br /> bisous
L
Bravo pour ta boite !<br /> Les tissus sont trés jolis et merci<br /> pour m'avoir mis dans tes liens.<br /> A bientôt Jocelyne
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité