Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
18 janvier 2009

Ma boîte rose et verte

Les petits bouts de tissu qui seront bientôt envoyés à Choukette me donnent l'occasion de vous présenter ma boîte rose et verte. Il me semble que je ne vous l'ai jamais présentée...si ? C'est une boîte réalisée tout au début que je faisais du cartonnage...

IMG_9741__640x480_

IMG_9734__640x480_

IMG_9735__640x480_

IMG_9740__640x480_

Comme je ne savais pas encore comment on faisait les charnières, je faisais des petites "oreilles" sur les couvercles, pour pouvoir les manipuler plus facilement ... :o)

Dans un prochain post, je vous montrerai aussi les petites pochettes à aiguilles que je faisais pour assortir à mes boîtes: je les pensais presque toutes comme des boîtes à couture.

Finalement, je ferais bien un album de mes boîtes, aussi. Bon, j'y penserai un de ces jours !

à bientôt,

Publicité
Commentaires
P
tres belle couleur qui sa marie bien ton blog et tres sympa
S
C'est comique... et moi je suis en admiration devant les merveilles de scrap digital que Danielle réalise, et qui me semblent tout à fait hors de ma portée!!! Je ne sais même pas comment on réalise une bannière un peu mignonne pour mes blogs: c'est dire si je suis nulle en informatique ! Ceci dit, en version papier, le scrap, un de ces jours, je sens que je vais m'y mettre... :o) C'est trop beau ce qu'on voit sur les blogs !
D
Je suis en admiration devant ce genre de boite que j'aimerais tant savoir faire, et dont je m'en sens incapable.
C
elle est superbe cette boite! wouhaou!
M
SUPERBE ! de jolies couleurs printanières ! bonne journée !
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité