Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
13 février 2009

Il est arrivé !!

Super !!! Je viens de recevoir mon "kit de survie de brodeuse", dans le cadre de l'échange "Rose ou rouge" organisé par Miss Fil. Alors, je ne vous dis pas, ... j'aime tout dans cette enveloppe !

D'abord, elle arrive pile pour le jour dit ( ce n'est pas comme mon envoi, arrivé 4 jours à l'avance !), tout est emballé, décoré ...c'est mimi comme tout.  Et puis, ce kit c'est... "que-du-doux" !    

IMG_9874__640x480_

IMG_9875__640x480_

IMG_9879__640x480_

IMG_9881__640x480_

IMG_9883__640x480_

J'aime tout; la sucette en chocolat (on dirait que tu me connais, Karen ! hi,hi), la carte brodée, les petits boutons, les couleurs de la soie, la toile d'un rose très doux, le tissu (adorable) et son ruban parfaitement assorti, le coeur en nacre, la dentelle toute fine,.... et toutes ces petites décos qui rendent le kit si "chou". On voit que ma binômette a vraiment peronnalisé son kit... c'est sympa comme tout ! 

Karen, je te dis un merci gros comme ça !

IMG_9876__640x480_

Et bien, pour une première expérience d'échange, je suis gâtée ! ... Du coup, j'ai déjà envie de recommencer   :o)

Un très beau W-E à toutes ( que vous ayez l'occasion de fêter St Valentin ou pas d'ailleurs !)

Silène

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre joli blog, Le Jardin de Silène. C'est plein de poésie, vraiment sympa !<br /> <br /> Si vous le souhaitez, vous pouvez rejoindre d'autres passionnés de jardinage sur notre nouveau forum: http://jardin-et-partage.superforum.fr/forum.htm<br /> <br /> (échanges d'idées, graines, conseils, recettes de cuisine, etc)<br /> <br /> En plus, pour vous permettre un essai en toute liberté, l'inscription n'y est pas obligatoire.<br /> <br /> Alors à bientôt, j'espère !<br /> <br /> Cédric, alias Fioul Sentimental (admin).
K
bonjour<br /> je te remercie d'être venu sur mon blog pour me souhaiter un bon anniversaire !!<br /> je suis contente que ce kit t' plaise !!<br /> je te fais de gros bisous <br /> karen
C
Je viens de passer une agreable soirée sur votre blog mamzelle sileine...j'ai aimé vos chines..oh que oui...pour moi rien que de les voir en photos me demange deja ...j'ai hate de retrouver les brocantes...cela commence tout doucement à arriver...je chine beaucoup plus de choses dans les petits villages qu'en ville ou les brocanteurs sont devenus tres tres professionnels pour une majorité je dirai meme antiquaires et les prix grimpent...tandis quà la campagne c'est une autre convivialité ..j'aime beaucoup...maintenant il arrive que l'on se retouve sur certains endroit entre chineuses et brocanteuses..;alors parfois elles nous gardent deja des trouvailles de coté pour nos prochaines rencontres c'est pas formidable ca!!!!!!...je ne l'explique pas mais tout comme vous j'aime beaucoup ce milieu rempli de tresors!<br /> Bonne soirée<br /> dans mes liens de suite pour ne pas vous perdre!bises<br /> christel
G
Je viens de découvrir ton blog cet après-midi et je me suis régalée à voir toutes tes jolies broderies et toute ta mercerie, que de trésors. <br /> Je voulais m'inscrire à ta newsletter, mais apparemment tu n'en as pas ??? bonne fin de journée, Anne-Marie
I
Il est magnifique le kit que tu viens de recevoir.<br /> Je passe par la pour te dire merci pour mon kit. Je l'ai ouvert ce matin avant d'aller au travail et il est super j'adore tout. Je te remercie aussi des compliments sur mon album. Au plaisir de se retrouver pour d'autres échanges et j'ai mis ton blog dans mes favories et j'y vais régulièrement car il est tres sympas. Bonnes broderies.<br /> Isabelle
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité