Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
1 juin 2009

Envie de poulette

Mes poulettes, je les avais repérées dans ce magnifique petit livre...

IMG_2778__640x480_

Elles s'y trouvaient en bleu. J'aime beaucoup le bleu, c'est vrai...

IMG_2779__640x480_

Mais j'avais vraiment flashé sur la photo de couverture du livre.   Et puis, j'avais un bout de toile rouge qui se trémoussait dans mon tiroir, pour que je l'utilise  (si, je vous assure ...).

Qu'à cela ne tienne... allez zou, les voici en blanc, sur fond rouge !

IMG_2775__640x480_

Jolies aussi, non ?  Bon d'accord, j'ai un peu modifié la grille... mais c'est pour une surprise ! Je vous en montre plus dans quelques semaines... suspense !

IMG_2776__640x480_

Pour les fans, voici les coordonnées du livre: " Poules et poulettes au point de croix", par Sophie Hélène, aux éditions Marabout. Un petit livre dans lequel se plonger... sans modération !

N.B. Et si vous aimez les poulettes, passez donc faire un petit tour sur l'adorable blog de Fanfan  "Souvenirs brodés"... d'abord parce que tout est beau là-bas, mais aussi parce que dans son post du 27 mai,  je crois bien avoir repéré une poulette qui sort tout droit du même poulailler !   :o)

à bientôt,

Publicité
Commentaires
I
Oui, il est très chouette ce livre !!
V
MOI AUSSI JE PREFERE LE ROUGE...ET RAJOUTER SON PETIT GRAIN DE SEL DANS LA GRILLE...C'EST TOUJOURS MIEUX...BRAVO....A BIENTOT...VALERIE...
C
Elles sont ravissantes, ça c'est bien vrai!!<br /> ça donne vachement envie d'en faire....et je préfère les poulettes blanche sur fond rouge;-))<br /> Besito.
F
Oh,les jolies cocottes! J'adore! Merci pour les références du bouquin, et je file vite faire un tour chez Fanfan.A bientôt!
C
Elles sont jolies ces poulettes!
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité