Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite mercerie
Petite mercerie
Archives
Newsletter
4 novembre 2008

Du rouge

Ces derniers jours (j'ai pris deux jours de recup la semaine dernière !) j'ai brodé plusieurs monogrammes pour faire des petites pochettes à savon (pour parfumer les tiroirs ou des penderies).  Il y en a de très mignonnes, romantiques à souhait ....  Et puis j'ai aussi testé la technique du transfert: c'est génial !! Trop gai à faire; hyper facile et beau comme tout ! Mais bon, c'est pour faire des petits cadeaux de Noël: je ne peux pas les mettre en ligne tout de même...  Là,  je ne vous dis pas, je trépigne; j'ai vraiment envie de vous les montrer... Mais bon, mes soeurs passent parfois par ici....  :o)

Alors ce soir, juste quelques anciens boutons rouges, parmi mes dernières trouvailles...

IMG_8538__640x480_

Avez-vous déjà vu l'album rouge ? Il est dans la colonne de gauche...

IMG_8537__640x480_

Et vous, où en êtes-vous des petits cadeaux de Noël ? Vous avez déjà commencé ? 

à bientôt,

Publicité
Commentaires
R
aïe aïe aïe , je craque litéralement sur ces boutons de toutes beauté et rouge en plus pfttt, je n'en peux plus de ce blog lol <br /> gros bisous<br /> Véro de ROUGE ANTIQUE
C
Oh la la ! ils sont superbes ! les " à pois'..et les " à trous "...magnifiques !!!
L
Ohhh très joli tes boutons rouges... ça donne envie de bricoler !!!<br /> Bises.
M
ET , oui ,j'ai commencé ,le bricolage de noel cette semaine , avec du patch et de la broderie ... la préparation de cette fête est très agréable .<br /> j'adore tes boutons c'est ma cOllec' préférée .A + MARIE
*
Bonjour Sileine...j'adore votre vieux boutons rouge!!! Je fais une collection .... aspect de voir vos créations de Noël!!! Je t'embrasse, *Maristella*.
Petite mercerie
  • La première raison d'être de ce blog, c'est de vous présenter mes rubans, boutons, épingles, coton....tout un monde de "petits trésors" dans les tiroirs de jadis, bref une petite collection de mercerie ancienne. Très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité